Le Umi Zero 2

Si vous suivez l’actualité des smartphones chinois, vous devez savoir que le fabricant Umi est un acteur majeur de ce secteur. Et cette nouvelle annonce devrait faire plaisir aux fans de cette marque.

Umi à lancer en 2016 u smartphone au format peu commun de 5.2 pouces et doté d’un écran AMOLED, c’est à dire avec de très belles couleurs, ainsi que d’une définition 2K. Ce Umi Zero 2 sera donc totalement orienté pour une utilisation multimédia. Il aura un processeur huit coeurs ainsi que de 4GO de RAM, ce qui lui donnera d’excellentes performances, notamment pour les jeux vidéo. Il sera compatible 4G et aura toutes les fonctionnalités habituelles, comme le GPS, le Bluetooth ou encore le Wifi. Bien entendu, ce nouveau modèle va bénéficier des services Google et notamment de Google Play, donc pas d’inquiétude à ce niveau là.

Côté tarif, il sera proposé à un prix inférieur à 300 euros, afin de permettre au plus grand nombre d’en profiter. Dès que nous aurons de plus ample informations, comptez sur nous pour vous en faire profiter. Vous pouvez également nous donner votre avis sur ce smartphone en commentaire de l’article.

BestTech, une boutique en ligne
Pepsi se lance dans les smartphones